Appartements et villas de vacances Riviera de Makarska

APPARTEMENTS

Apartmenc Makarska Croatie - Location

VILLAS AVEC PISCINE

Makarska Croatie Villas avec Piscine à louer

PIÈCES

Makarska Croatia Rooms for rent

HÔTELS

Beach Hotel in Makarska rivijera

MAKARSKA RIVIERA

La ville de Makarska s'est développée autour d'un port naturel protégé par la péninsule pittoresque de Saint-Pierre et du cap Osejava. C'est le plus grand et le seul port disponible entre l'embouchure de la Cetina et de Neretva. C'est un refuge et un refuge pour les marins, les pirates et les marchands des intempéries, et maintenant les yachts de touristes, les voiliers et les bateaux d'excursion. Makarska est située dans les contreforts de Biokovo (1762 m), ce qui la protège du rude climat continental et de la riche végétation méditerranéenne, des hivers doux, des étés longs et chauds avec une brise rafraîchissante. Le soleil fait plus de 2750 heures par an et la température de l'air de 20 ° C de juin à septembre, une vue dégagée de juin à octobre a une température supérieure à 20 ° C. Plage de sable longue de presque 2 km et encore reconnaissable. Les allées sont bordées de pins et d'installations touristiques, d'hôtels, d'appartements, de villas avec piscine, de restaurants avec spécialités gastronomiques et de nombreux divertissements pour enfants et adultes.
Robinson maison Hvar
ROBINSON MAISON

 

Louer une voiture et transférer
LOUER - A - VOITURE & TRANSFERT
Appartements Makarska de vacances

Riviera de Makarska - Le meilleur endroit pour vos vacances!

LE MEILLEUR HÉBERGEMENT À MAKARSKA RIVIERA - APPARTEMENTS - VILLAS AVEC PISCINE - APPARTEMENTS PRÈS DE LA MER - HÔTELS - BATEAUX - HÉBERGEMENT DE LUXE - PROPRIÉTAIRES - PRIX ABORDABLE - CONTACTEZ NOUS
Appartements Makarska Riviera - Croatie

APPARTEMENTS & VILLAS RIVIERA MAKARSKA - CROATIE

"Makarska Holiday Home" est une agence de voyages spécialisée dans l'hébergement de luxe à Makarska Riviera. Makarska Riviera est une ville touristique célèbre en Croatie, connue pour ses belles longues plages de sable et ses eaux claires. Notre offre est aussi variée selon le type d'hébergement et le prix par classe. Nous proposons des appartements dans des logements privés près de la mer, une villa de luxe avec piscine et des hôtels, des villas et des appartements sur la plage et dans les villages au-dessus de Makarska. Toutes nos villas et appartements sont bien équipés avec toutes les commodités pour passer d'agréables vacances en famille, les propriétaires sont très sympathiques et communicatifs, toujours disponibles pour tous vos besoins. Si vous choisissez de passer vos vacances à Makarska, nous espérons que vous choisirez l'un de nos hébergements et nous nous réjouissons de votre visite. Meilleures salutations!

ACTIVE HOLIDAY - ADVENTURE

Active Holidays in Croatia - Adventure
Croatia activity holiday Makarska - Mountaineering
Family activity holidays  Makarska - Climbing
Adventure Makarska - Diving
Cayaking Makarska
Adventure Makarska - Jumping
Advanture Makarska Cayaking
Sea Kayaking - Cliff Climbing - Cliff Jumping - Sea Snorkling - Mountaineering

CE QUE VOUS DEVEZ VISITER À MAKARSKA

Botanical Garden Kotišina

MUSÉE MALACOLOGIQUE (dans le monastère franciscain) Makarska possède un riche patrimoine culturel et historique, mais le musée Malacological possède une collection intéressante et unique de la mer Adriatique. Il est considéré comme l'un des musées malacologiques les plus riches et les plus riches du monde.

Musée malacologique de Makarska

JARDIN BOTANIQUE "KOTIŠINA" Le jardin botanique est situé sur les pentes côtières du versant de montagne au-dessus du village de Kotišina, à une altitude de 350 à 500, faisant partie intégrante de mon parc naturel. À la surface du jardin botanique de Biokovo, Kotišina a trouvé dans les montagnes environ 300 espèces de plantes sauvages typiques de la Méditerranée et, dans certaines régions, des plantes exotiques, des plantes agricoles et des plantes médicinales. Près de l'entrée du jardin, à côté de la falaise, il y a un grand mur d'enceinte - des fortifications du XVIIe siècle, qui impressionne par son apparence.

SANCTUAIRE "VEPRIC" Sanctuaire croate a été fondé en 1908 Bishop dr. Juraj Caric (1867-1921), qui est enterré dans l'église. La grotte naturelle et l'ensemble du paysage avec des collines et le ruisseau qui rappelle Lourdes, où l'année Bl.Dj.Marija 1858 est apparue 18 fois à Bernadette Soubirous. Ce centre a été construit avec une chapelle avec sacristie, un autel sur la place, des confessionnaux, le chemin de croix, une maison pour les exercices spirituels et des chemins pour les processions. Il a été construit dans la nouvelle maison pour les besoins du sanctuaire et de la retraite. En raison de sa beauté naturelle et de sa tranquillité, ce sanctuaire est visité tout au long de l’année et les principaux jours de pèlerinage: 11. et 25.III, les 15, 7 et 8 septembre.

PARC NATUREL "BIOKOVO" marqué par la beauté distinctive de son paysage, la grande diversité de la faune et la richesse des formes et des phénomènes géomorphologiques (grottes, fissures, dolines, huîtres, fosse ...). En fonction des conditions météorologiques et de l'altitude, la position de la zone est recouverte d'une végétation méditerranéenne allant jusqu'à la montagne. Avec les vieilles forêts de hêtres, de sapins et de pins, le parc a enregistré près de 1 500 espèces de plantes, dont plusieurs espèces endémiques et reliques (cloche de Biokovo, centaurée à feuilles étroites, etc.). La faune des vertébrés de nombreux reptiles et oiseaux, et une trentaine d'espèces de mammifères qui y vivent, devrait être citée parmi les loirs, les chauves-souris, les sangliers, les chamois, les mouflons et les loups. Pour plus d'informations, voir "Park prirode biokovo" www.biokovo.com

Makarska Croatie

Makarska Riviera et le tourisme en Croatie



LE TOURISME CROATE est l'une des branches les plus importantes de l'économie croate. L'histoire du tourisme en Croatie remonte au milieu du 19ème siècle, vers 1850. année. Développé avec succès à ce jour, et maintenant la Croatie est l'une des destinations touristiques les plus visitées et les plus importantes de la Méditerranée. Le slogan qui représente la Croatie sur le marché du tourisme international après la Méditerranée comme il l'était autrefois. La Croatie de Lonely Planet a proclamé la meilleure destination touristique pour les années 2005, tandis que le magazine de la National Geographic Adventure en Croatie a été la meilleure destination pour la 2006e année. Reuters a annoncé que Travel Leaders, une importante société de voyages à vendre aux États-Unis, a déclaré sa destination internationale de choix pour l’Europe en 2012. année. La Croatie est riche en beautés naturelles, les îles dont 1 244, les parcs nationaux, les parcs naturels, les monuments protégés par l'UNESCO comme le palais de Dioclétien à Split, les villes de Trogir et Dubrovnik, la basilique euphrasienne de Šibenik et le plus grand avantage par rapport à la concurrence dans la partie croate de la mer Adriatique, dénommée Agence européenne pour l'environnement, a été la 2010e et la deuxième mer la plus propre d'Europe. Et le climat méditerranéen doux en Croatie, avec des étés chauds et des hivers modérément froids, favorise le tourisme croate et son développement supplémentaire. L'offre touristique croate est très diversifiée et se compose de tourisme nautique, d'excursions, de plongée, de congrès, culturel, écologique, rural, religieux, d'aventure, de santé, de chasse et de pêche. L'offre touristique comprend plusieurs croisières sur des voiliers motorisés et un Robinson naturiste très développé et plus développé qui, en plus d'offrir du terrain et de rester sur le phare solitaire comme le récif de Dubrovnik ou Palagruza. Chaque région touristique croate développe séparément son offre qui caractérise son environnement. Les régions touristiques croates les plus importantes sont l'Istrie, le Kvarner, la Dalmatie, Dubrovnik et les îles du sud de l'Adriatique, Konavli Župa Dubrovnik, la région de Dubrovnik, la péninsule de Peljesac, la Croatie Zagreb et Continental.

DALMACIJA est la plus grande région touristique croate dans laquelle se trouvent trois grands centres touristiques. La partie nord est une ville vieille de trois mille ans de Zadar en Dalmatie, située à Split et Dubrovnik au sud, dont la partie ancienne de la ville est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. En plus de ces centres touristiques de glasvnih sont situés dans les plus petits centres touristiques de la Dalmatie tels que Sibenik, Trogir, Makarska et de nombreux villages côtiers dans la Riviera de Sibenik, Zadar et Makarska. En Dalmatie, également situés dans quatre parcs nationaux croates Paklenica, Krka, Kornati et Mljet, de nombreux sites ou attractions de plongée spéléologique. La Dalmatie est connue dans le monde du tourisme et de ses nombreuses îles. Au nord de la Dalmatie, des îles Kornati et Dugi avec un lac situé au sommet de la falaise de 146 mètres de haut dans le centre de Krapanj Hvar comme l'île croate la plus célèbre et la plus ensoleillée de Brac avec sa célèbre plage Zlatni rat, Solta et Vis. Dans le sud de la Dalmatie, les îles Korcula, Lastovo, Mljet et Elaphite se sont installées au sud. Péninsule, située dans le sud de la Dalmatie, une partie importante de la fourrière touristique croate. Sur la péninsule se trouvent des stations plus grandes telles que Ston, Orebic ou Trpanj, nombreuses et nombreuses petites localités. La péninsule regorge de vignobles et comme une sorte d'attraction sur la péninsule, il y a une route avec de nombreuses caves à vin et des vins de la plus haute qualité.

MAKARSKA a toujours été le centre de la région connue sous le nom de Makarska Riviera, à la fois sur le plan administratif, politique et économique, ainsi que comme centre de culture, d'éducation et de tourisme depuis le milieu du XXe siècle. Aujourd'hui, c'est une ville de plus de 15 000 habitants qui englobe des villages pittoresques au pied de la montagne Biokovo, notamment Veliko Brdo, Puharići, Kotišina et Makar (d'où vient le nom de Makarska). Makarska est l'une des destinations touristiques les plus célèbres de la côte croate, attrayante par sa nature et son bon climat, riche en attractions touristiques et remplie d'hôtes accueillants. Makarska est connue à ce jour pour sa plage de sable longue de près de 2 kilomètres. Les allées sont bordées de pins et entourées d’hôtels de luxe, d’installations touristiques et de paradis gastronomiques. Makarska est située au pied de la montagne de Biokovo (1762 m), ce qui la protège du rude climat continental et est responsable de sa riche végétation méditerranéenne, de ses hivers doux, de ses longs étés chauds rafraîchis par une brise rafraîchissante appelée maestral. Makarska a plus de 2750 heures de soleil chaque année et la température de l'air est supérieure à 20 ° C de juillet à septembre. Au cours de ces mêmes mois, la mer cristalline affiche également une température moyenne supérieure à 20 ° C. La ville de Makarska s'est développée autour d'un port naturel protégé par une péninsule pittoresque de Sveti Petar (Saint-Pierre) et du cap Osejava. C'est le seul port de ce type entre l'embouchure des fleuves Cetina et Neretva. Dans le passé, il offrait aux marins, aux pirates et aux marchands une protection et un port sûr pendant la tempête. Aujourd'hui, il fait de même pour les yachts, les voiliers et les navires de tourisme. Cela a contribué à son développement dans un port de commerce, en particulier pendant l'occupation ottomane et vénitienne. Aujourd'hui, une ligne de ferry relie Makarska à Sumartin, sur l'île de Brač, plusieurs fois par jour. Pendant les mois d'été, le port se remplit de yachts et de navires de tourisme, tandis que les jeunes se pressent sur la place principale de Kačić pour assister à des spectacles et à des spectacles culturels. Au fur et à mesure que la nuit avance, Makarska devient plus animée et ses cafés, restaurants et discothèques se remplissent. La meilleure façon de se familiariser avec l'histoire de cette ville est de visiter le monastère franciscain qui a récemment célébré son 500e anniversaire. Le monastère abrite une galerie de photos, une bibliothèque, un musée Malaco-Logic (dédié à l'étude et à la préservation des mollusques) et l'Institut des montagnes et de la mer. L'église Saint-Marc est située sur la place Kacic. Au nord se trouvent la galerie Gojak, située dans l’ancienne école, la bibliothèque publique, l’école de musique et le siège de la radio Makarska Riviera. Le musée de la ville se trouve sur le front de mer, ainsi que l’église Saint-Filip. L'église rénovée de St. Petar est située dans le parc de St. Petar, un endroit avec une vue magnifique sur la ville, le magnifique mont Biokovo et la mer ouverte. La position géographique de Makarska est de 44 ° 17 '38 "de latitude et 17 ° 1' 20" de longitude, ce qui la situe approximativement au centre de la moitié nord-ouest de la côte de Makarska.

FUN ET LA NUIT À MAKARSKA

Makarska Vie nocturne - Party

CLUB "PETAR PAN" est une salle de plein air pour 1 500 personnes (travaillant uniquement en été), située près du stade de football, à la fin d'une longue Riva à Makarska, l'une des plus grandes stations touristiques et vie nocturne de Croatie sur la côte adriatique. Le Petar Pan Club célèbre son 7ème anniversaire en 2015. Politique du programme: Pop Pop, chanteurs de danse et de folk, invités de DJ house, RnB et electro international. Il est très facile d'atteindre Makarska en voiture, en bus, en bateau ou même par avion (Airport Split). Tables VIP Réservation sur arrangement préalable.

BEACH BAR "BUBA" Pour faire l'expérience de la fête la plus folle de la mer Adriatique, visitez le Bug Bar de Makarska. Situé le long de la côte sur la plage de galets, le bar récemment rénové se trouve tous les soirs. Pendant la matinée est l'endroit idéal pour déguster une tasse de café et nager dans la mer. Comme plus chauffé par le soleil chauffe et atmoshpere au Buba Bar. Dans l'après-midi, les soirées dansantes et les happy hours après une fête sur la plage. Dans la soirée, accueil des DJ, groupes et divers concerts. Une atmosphère incroyable est quelque chose que vous devez expérimenter par vous-même!

Makarska CROATIE - Beach bar Buba

DEEP MAKARSKA surely the finest team in the Adriatic - Deep, located in a cave in the II. World War II, close to the sea and this summer has prepared a program that guarantees a crazy fun you all that Makarska is the path of the holiday. Attractive and unique just for its location, Deep will open its doors for 09th June and are proud to announce a big name club music that will for the seventh year in a row to shake the dance floor of the club and re-incorporated into the ga s Top 10 most visited night destination. Deep in the tourist guides and the magazine has a reputation as the finest club in the Adriatic due to the fact that it is located in a cave on the peninsula Osejava Makarska, and near the sea. As such natural sites in the world quite a bit, it is not surprising that many tourists and Croats chose Makarska and the club for their crazy summer fun. The club consists of two parts, but these caves with natural soundproofing meant for partying until the early hours of the morning and the beautiful open terrace facing the sea coast and the islands of Hvar and Brac. The terrace is ideal for all those summer crowds do not like and want to sip cocktails with the sound of the sea and the lights of the city.

Makarska CROATIE